lundi 25 mars 2013

Questions déco-Réponses d'experts


Questions de lecteurs: réponses d'experts. Parce que toute question mérite d'être traitée avec sérieux!



ACCROCHER UN TABLEAU 
À quelle hauteur doit-on accrocher les tableaux? 

tableau



ENCADRER UN TABLEAU 
Je veux faire encadrer un tableau. 
Y a-t-il des règles de base à respecter?
tableau


ÉVALUATION D'UN TABLEAU
Ma grand-mère m'a légué un tableau qui, je crois, a une certaine valeur. Comment le faire estimer? 
tableau






MUR DE BRIQUE 
J'ai un mur de brique dans mon salon, et j'aimerais le peindre. Dois-je utiliser une peinture spéciale? Est-ce que ça nécessite une préparation spéciale?
murbrique



CARREAUX DE DOUCHE 
Je dois choisir prochainement les carreaux que j'installerai dans ma douche. Quel matériau nécessite le moins d'entretien?
carreauxdouche



CUISINIÈRE À INDUCTION
J'ai envie d'acheter une cuisinière à induction, mais je ne suis pas tout à fait certain de mon choix. Cette technologie a-t-elle fait ses preuves? 
induction




DU BOIS SUR L'ÎLOT? 
J'adore le bois et j'ai l'intention d'installer, sur mon îlot, une surface de hêtre ou de chêne. Est-ce difficile d'entretien? Y a-t-il un traitement spécial à apporter à ces surfaces? Si oui, à quelle fréquence?
îlotbois



FOYER À GAZ, UNE BONNE OPTION? 
J'ai envie d'avoir un foyer, mais je ne veux pas augmenter ma facture totale d'énergie pour le chauffage. Est-ce qu'un foyer à gaz reste une bonne option?
foyergaz


QUEL CUIR POUR UN CANAPÉ?
J'aimerais m'offrir un canapé de cuir. On propose plusieurs types de cuir. Quelle est la différence entre eux et quel est le meilleur choix?


canapecuir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire