samedi 1 février 2014

Rénovation: tout savoir sur les subventions et les crédits d'impôt



Vous rêvez d'une salle de bains high-tech, d'une cuisine moderne, d'une salle de télé dans le grenier ou le sous-sol... Voici un petit coup de pouce fiscal qui tombe à point. 






Ajouter les subventions au crédit à la rénovation? Si, si, c'est possible!


Les crédits d'impôt pour la rénovation provincial et fédéral ne sont pas nécessairement complémentaires. D'où l'importance de bien planifier les travaux.


Une nouvelle subvention du gouvernement du Canada est disponible pour faire des améliorations éconergétiques dans votre maison.







2009 a été décrétée l'Année de la rénovation domiciliaire. Coup sur coup, Québec et Ottawa ont annoncé de nouveaux crédits d'impôt temporaires pour stimuler cette activité.



Grâce à certaines stratégies vous pouvez accroître les retombées des crédits à la rénovation. En voici quelques-unes.


Ne négligez pas les aubaines: elles n'affectent en rien vos crédits d'impôt pour la rénovation.

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

    RépondreSupprimer